ACTUALITES le 28 juillet 2020

Version C - vue 01-min
APS Version A - vue 08
APS Version A - vue 01
APS Version A - vue 09
APS - Version A - vue 05
Version C - vue 02-min
Version C - vue 03-min
Etage R+2-min
Rdc-min
Etage R+1-min
Plan Général-min
meltingpote_page-0001
2_Courrier_soutien_Caâmaloth_Bièvre_Is
0001
Courrier_soutien_Caâmaloth_Bièvre_Isè
Accord Prêt d'honneur_page-0001

Depuis les notifications du prêt d'honneur, de la subvention et de la réception du dossier de valorisation, j'ai le plaisir de vous annoncer que le permis de construire sera déposé dans les délais soit avant le 20 septembre 2020, les négociations avec les banques avancent positivement.

 

Concernant les investisseurs j'avance à plusieurs vitesses car malheureusement cette réponse est courante de la part des fonds d'investissement :

 

"Notre politique d’investissement ne nous permet d’investir que dans des actifs hôteliers plus traditionnels."

Ma stratégie consiste à démultiplier les canaux de contacts d'investisseurs, fonds etc... via mon expert comptable, mon cabinet d'avocats et ma banque d'affaire, et mes propres contacts.

 

En parallèle, je mène des actions en lien avec le Pôle économique de Bièvre Isère communauté et la région Rhône-Alpes pour accéder au groupe des financeurs de la région et j'ai reçu un second soutien de la part du Président de Bièvre Isère communauté Y. Neuder.

Enfin, et comme il y a toujours une petite part de hasard, j'ai dans mon réseau, un ancien industriel local, membre des parrains d’Initiative Bièvre Valloire qui m'a attribué le prêt d'honneur, à qui j'ai présenté le projet et qui m'a d'ores et déjà apporté quelques conseils, et une personnalité politique locale qui me permet d'élargir mes contacts locaux.

 

Donc il est certain que le confinement et l'enchaînement sur la période de vacances estivales n'est pas un top timing, mais les choses avancent et je vais essayer d'utiliser le reste de l'été afin de pouvoir anticiper la rentrée.

 

Le dépôt du permis de construire étant sécurisé, c'est une nouvelle étape clef forte pour le projet et qui me permet de rester confiant !

Arthur, Sire du Royaume de Logres

 

POUR_PHOTO_FB-removebg-preview.png
FACEBOOK-removebg-preview.png
TWITTER-removebg-preview.png
INSTAGRAM-removebg-preview.png
YOUTUBE-removebg-preview.png