JEU DU GRAAL

POUR_PHOTO_FB-removebg-preview.png
FACEBOOK-removebg-preview.png
TWITTER-removebg-preview.png
INSTAGRAM-removebg-preview.png
YOUTUBE-removebg-preview.png

Fonctionnement du jeu du « Graal »,

 

Les participants au jeu doivent résoudre une énigme déposée chez un huissier de justice, à l’aide d’indices dispersés dans des lieux clefs, en lien avec l’implantation Géographique de l’Auberge Taverne de Caâmaloth. Les indices permettent de résoudre l’énigme et de trouver l’emplacement du « Graal » et de découvrir un trésor.

 

Ce trésor est incrémenté chaque jour de 1% du CA. Ce budget est prévu et financé dans le business plan via le budget Marketing et communication du Mix Marketing.

 

Le jeu du « Graal », dispose d’un compteur sur son site Internet ou le jackpot évolue en temps réel. Lorsque l’énigme est résolue et le « Graal » trouvé, le chasseur de trésor encaisse 50% du montant du trésor et reçoit une invitation à la soirée annuelle de Gala/Donation pour reverser lui-même les 50% restant du trésor à la fondation.

 

Ce jeu permettant à la fondation de recruter 1 personne en charge de son aspect opérationnel et sous la responsabilité de sa Présidente et du Président d’Honneur, qui souhaitent rester bénévoles.

Le jeu est couplé à un dispositif Tv sous la forme d’un programme court hebdomadaire ou quotidien à finaliser