top of page

La Fondation

 
 
 
 
 
 

Caâmaloth et le jeu du graal

 
Logo fondation Caâmaloth, parc méidéval immersif, socialisation, HPI, Zèbre, #fondationcaâmaloth

Vocation :

 

Détecter et donner accès à un accompagnement thérapeutique à des ados et jeunes adultes TDHA (Trouble Déficit de l’Attention) – HPE (Haut Potentiel Emotionnel) /HPI (Haut Potentiel Intellectuel) de condition modeste et en forte souffrance. Les psychothérapies ne sont à ce jour que très rarement remboursées par la sécurité sociale et/ou les mutuelles.

La SAS Caâmaloth incrémente le compteur du trésor du jeu du Graal à hauteur de 1% de son CA quotidien, ainsi, via la mécanique de redistribution, la Fondation Caâmaloth perçoit 50% du total du de l'argent redistribué !

 

 

 

 

 

 

 

 

Financement de la Fondation

 

Par le jeu Enigme du Graal, des aides et subventions de type mécénat, 1 évènement annuel de type gala, d’appel aux dons ou de vente « aux enchères » à vocation caritative. Une chaîne YouTube viendra consolider le dispositif.

 

Le Jeu du « Graal » 

 

Chaque visiteur après le règlement de son pack, et à son arrivée, reçoit sur un compte dédié, l’équivalent de 25€ en Caâ Euros stable coins. Les participants au jeu doivent résoudre une énigme et trouver l’emplacement du « Graal » à l’aide d’indices dispersés dans des lieux clefs du territoire. (Commerces, sites touristiques, restaurants…), lieux partenaires et acceptant les règlements en Euros Stable Coins Caâ, qu’ils peuvent changer à tout moment auprès de MetaBank contre des euros

Caâmaloth utilisera le dispositif Tv prévu, afin de donner aux téléspectateurs chaque semaine la liste des sites ou ont été dispersés les indices nécessaires à la résolution de l’énigme. Ce trésor est incrémenté chaque jour de 1% du CA. Ce budget est prévu et financé dans le business plan via le budget Marketing et communication du Mix Marketing.

 

#caaeurostablecoin

 

Le jeu du « Graal », dispose d’un compteur sur son site Internet ou le jackpot évolue en temps réel. Lorsque l’énigme est résolue et le « Graal » trouvé, le chasseur de trésor encaisse 50% du montant du trésor et reçoit une invitation à la soirée annuelle de Gala/Donation pour reverser lui-même les 50% restant du trésor à la fondation.

 

Evolutions

Soutenir financièrement les projets de créations économiques, artistiques, sociétaux

 
 
 
 
 
bottom of page